Empire thrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire thrak

Le clan de blood wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ergatron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Subbabble (Ergatron)




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Ergatron Empty
MessageSujet: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

Bonjour à l'Empire Thrak,

je suis cultiste niveau 23 et je souhaite intégrer vos rangs.

Etant donné l'état avancé du serveur UT1, je compte développer mon personnage grâce au commerce. Autrement dit, j'essaie d'obtenir un maximum de PdP en augmentant le moins possible de niveau. En conséquence, j'attaque des cibles les plus faibles possible pour obtenir un "maximum" de ressources (des lol pour ferrailles à vendre). Toutefois je me limite actuellement aux cibles inactives car elles ont en général beaucoup plus de ressources disponibles que les actives. En augmentant de niveau je risque d'en rencontrer de moins en moins, donc j'en profite à fond pour l'instant. Si j'en viens à attaquer des cibles encores actives, je veillerai à éviter le farming (1 attaque par jour au plus). Dans le même ordre d'idées, je me destine à faire presque exclusivement des quêtes lointaines pour obtenir des objets intéressants à la revente (pour le clan en premier à prix réduits mais y a peu de chances pour que ça intéresse le clan :P )

Je recherche la protection d'un clan car je ressens le besoin de développer mon quartier pour mieux réussir mes embuscades (maison de refuge), et mes défenses (police). J'ai jusqu'à présent maintenu ces batiments à niveau moyen pour éviter un vol de quartier (je suis sans clan donc 0 défense).

En parlant de vol quartier, je voudrais ajouter que je suis contre en général, sauf en cas d'échange avec accord, quartier similaire, zone pleine, guerre ou vengeance ... et encore dans ces 2 derniers cas, il faut y aller sur la pointe des pieds pour éviter que ça devienne ingérable. Concernant les PNA, je ne suis pas très fan puisque si on a 10 alliés avec PNA, le nombre de cibles possible se réduit pas mal. Et puis personnellement, je préfère que mes ressources servent un allié plutôt qu'un autre clan.

Me reste juste à ajouter que je n'ai pas le premium et que je ne compte pas le prendre à moins d'en avoir vraiment besoin. Quoique ... jJ'ai un personnage sur UT2 avec le premium et je dois reconnaître que c'est vachement pratique ^^

Pour résumer, je désire jouer "tranquilou" sur UT1 avec un peu de piment dans les défenses de quartiers de clans ou d'alliés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha (Zul)

Alpha (Zul)


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : Thorigné-Fouillard(je parie que vous ne savez pas où c'est?)

Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:05

Ma foi tu me semble motivé et en plus tu es d'un niveau largement acceptable etant donné tes caracs.
De plus tu es comme moi : farming de cible inactives Ergatron 593381 c'est vrai que ça marche bien quand meme

+1
Revenir en haut Aller en bas
Subbabble (Ergatron)




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

Cool Ergatron 593381

Info, j'ai remporté quelques enchère et j'ai donc réussis à bien m'équiper pour pas cher Ergatron 593381

Et je viens de me rendre compte qu'on avait changé mes droits d'accès sur le forum donc je peux postuler IG?
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

je t'en prie post IG ^^ l'avis du clan comptera quand tous les membres seront actifs sur le clan et quand le clan sera presque plein !
Revenir en haut Aller en bas
Subbabble (Ergatron)




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

j'arrive !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

Je répond par pur formalisme, mais une recrue de ce niveau ne peut être qu'un plus. Surtout qu'il a déjà pas mal d'astuces dans sa besace, le bougre ;)

Bonne présentation.

Bienvenue à toi, Subbabble afro
Revenir en haut Aller en bas
dorinfalt
Admin
dorinfalt


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2008

Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

comme d'habitude je suis en retard mais le coeur y est. bienvenue à toi Ergatron 593381
Revenir en haut Aller en bas
Subbabble (Ergatron)




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:43

Merci pour l'accueil chaleureux Ergatron 593381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergatron Empty
MessageSujet: Re: Ergatron   Ergatron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergatron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire thrak :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser