Empire thrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire thrak

Le clan de blood wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recensement V.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanajh




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

Voilà, il existe déjà un post de recensement des seigneurs avec leur avancé d'équipement de construction.
Malheureusement dans l'état actuel il n'est pas aisé de l'exploité car pas forcément lisible au premier abord.

D'où l'idée qui m'est venue. Faire une section ou chaque vampire post son sujet en mettant au clair, avec une présentation un tant soit peu soignée, son avancé. (équipement actuel, possibilité d'équipement via son armurerie, niveau du quartier et si marché noir construit ou non)

De cette manière, d'un simple coup d'œil sur tel ou tel sujet nous permettrais à tous de nous conseiller et de nous aider les uns les autres et de par le fait rendre la progression de chacun plus facile.

Si jamais le concept plait et est validé, je ferai le premier post histoire de montrer en gros la présentation que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

très bonne initiative, finalement je vais pouvoir me délester de tout ce qui m'encombre je trouve enfin des vrais seigneurs impliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Yanajh




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

Dans ce cas, il faudrait une p'tite place dans une section visible que par les membres du clan.
Chacun pourra/devra poster un sujet à son nom et donc y détailler son avancer du genre :

Le quartier de Yanajh.

Carac :

Equipement actuel/en réserve

Bâtiments

États des missions lié à la zone occupée

Le tout si possible lisible dès le premier coup d'œil.

Il me semble qu'il ni y a que de cette manière qu'on pourra réellement s'entraider, nous conseiller et avancer tous ensemble.

Je sais, je répète presque mot pour mot mon premier post, mais vraiment il me semble important qu'on forme un clan soudé. Et ceci ne peut passer que par la bonne connaissance de chacun et surtout l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:31

Excellente idée, Yanajh !

Malheureusement, je me demande si beaucoup de nos membres viennent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dorinfalt
Admin
dorinfalt


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:07

pas assez je trouve
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:52

voila pourquoi j'estimais cela comme obligatoire...peut etre les coeurs en flamme font ils fuirs les plus hardis?
Revenir en haut Aller en bas
Subbabble (Ergatron)




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:10

Oui le recensement n'est pas très clair ;)

Toutefois j'enlèverai quand même les partie concernant les missions et les batiments. Si quelqu'un a des difficultés pour certain batiments, ou mission, il lui suffit d'en parler (mp, message clan, forum ...)

En gros je pense que le plus important c'est bien les caracs (dont PV et points) + équipement pour connaître la puissance de chacun en siège. Pour éventuellement régler l'attaque contre un clan plus faible (si on veut quand même gagner des points d'honneur => certain rejoindront sans armes et les autres vont gagner les PdH) ou à l'inverse demander suffisamment d'aide en défense.
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:57

malin malin je vais de ce pas faire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement V.2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement V.2   Recensement V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire thrak :: LE CLAN :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser