Empire thrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire thrak

Le clan de blood wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Code Geass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:29

Alors personnellement je suis un grand fana de manga, tout particulierement Code geass que j'ai decouvert recemment...

L’histoire se passe en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon. En 2010 ce dernier fut attaqué par l’Empire Britannique avec l’aide d’unités appelées "Nightmare Frames", les habitants furent privés de leurs libertés, de leurs droits et de leur nom : Japon. Même si l’Empire règne avec une main de fer depuis ces 7 dernières années, certains désordres apparaissent dû au terrorisme...

Lelouch Lamperouge, jeune étudiant de l’école privée Ash Ford, située dans la zone 11, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupes de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une jeune fille : C.C.
Avant de mourir tuée par des soldats de Britannia, la mystérieuse C.C. va lui confier un pouvoir, le Geass.
La capacité de donner des ordres à quiconque. Un pouvoir qui force à l'obéissance absolue.

Afin de venger sa mère et de faire de ce monde un endroit où sa soeur Nanaly vivra heureuse, Lelouch va utiliser ce pouvoir pour prendre une revanche personnelle contre l'empire.




Si vous aimez les mangas ou l'on ne peut rien prevoir a l'avance, qui sont futuristes, que vous aimez les Exo Armures, ce manga est pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Yunareska
Admin
Yunareska


Messages : 99
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Sur terre (pour le moment)

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

Perso mon manga préféré c'est "Yureka" mais celui là jconnais pas et il m'a l'air d'être pas mal, je regarderais à l'occasion!
Peux-tu nous en dire plus sur le Geass?
Revenir en haut Aller en bas
https://emthra.forumgaming.fr
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44

le geass est un pouvoir mysterieux...meme dans la saison 2 on en sait pas trop sur C.C. ni sur le pouvoir... en tout cas c'est quand il l'utilise son oeil devient dans les tons rouges avec une sorte de symbole en V dans l'oeil, et il peut ordonner n'importe quoi a n'importe qui...je te conseilles vivement de regarder au moins les 5 premiers episodes pour te faire un vrai bon avis...de la pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Yunareska
Admin
Yunareska


Messages : 99
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 36
Localisation : Sur terre (pour le moment)

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

C'est possible d'avoir ce pouvoir en vrai? Ca serait pratique j'ai quelques personnes que... Code Geass 602959
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://emthra.forumgaming.fr
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:44

je sais pas...en tout cas quand tu verras comment il l'utilise...imagine une vintaine de soldats d'elites au garde a vou se suicidant en disant "Yes Your highness" (Oui votre Altesse...)
Revenir en haut Aller en bas
lincal




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:22

c vrai que c sympa code geass meme si j'aime pas trop le style de dessin, le scenar est pas mal du tout

sinon moi dernierement niveau manga j'ai bcp accroche paranoia agent (fait par celui qui a fait paprika) et shigurui ( une histoire de samourai a la kenshin en plus gore et plus tare :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire thrak :: HORS BLOOD WARS :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser