Empire thrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire thrak

Le clan de blood wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait RP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Et si on parlait RP? Empty
MessageSujet: Et si on parlait RP?   Et si on parlait RP? Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:48

Alors voila, ici nous sommes sur un forum, donc on peut dire en quelque sortes "qu'importe le langage" on peut tutoyer Dorinfalt etc...

Ce que je propose c'est que IG nous soyons RP... nous jouions nos rôles, que nous parlions comme si nous étions de vrais seigneur vampire entre nous, afin de donner plus de vie et de piment au jeu...plus de réalisme !!

Ce n'est qu'une idée mais Dorinflat aura déjà constaté que je m'adressais souvent a lui de cette manière et nous ne communiquons que de cette façon Zul et moi...

J'attend vos votes et vos questions, ainsi que vos réflexions
Revenir en haut Aller en bas
Alpha (Zul)

Alpha (Zul)


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : Thorigné-Fouillard(je parie que vous ne savez pas où c'est?)

Et si on parlait RP? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait RP?   Et si on parlait RP? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

Pour pour et archi pour tu devine pourquoi Et si on parlait RP? 593381 (vive donjons et dragons)

Je pense meme que dans les parties du forum genre les candidatures, l'histoire de l'empire, etc...qu'on pourrait etre RP car cela permet d'avoir un souvenr comme pour les forums RP où les gens font du jeu de role par forum par exemple.

Bien va vous cher partisants de l'Empire

Zul
Revenir en haut Aller en bas
lincal




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

Et si on parlait RP? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait RP?   Et si on parlait RP? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:08

ok je vais essayer de faire un effort pour bien parler :D

mais je peux aussi jouer le role d'un seigneurs vampire voyou et effrontée sans la moindre classe Et si on parlait RP? 388620
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Et si on parlait RP? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait RP?   Et si on parlait RP? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

dans ce cas t'a interet a le faire bien sinon Et si on parlait RP? 602959
Revenir en haut Aller en bas
Darkkillercow




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Et si on parlait RP? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait RP?   Et si on parlait RP? Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:17

Raaaah, on en revient à mes premiers amours !

A la base, je suis arrivé ici grâce à un pote, connu dans un jeu de rôle ! Alors, on avait créé une guilde uniquement constituée des membres de Cybercity2024, et nous aiRPétions en quasi permanence...

Alors moi, je suis plus que plus que pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait RP? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait RP?   Et si on parlait RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire thrak :: LE CLAN :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser