Empire thrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire thrak

Le clan de blood wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poste à responsabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorinfalt
Admin
dorinfalt


Messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2008

poste à responsabilité Empty
MessageSujet: poste à responsabilité   poste à responsabilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:19

que pensez vous du fait de créer des postes à responsabilité (diplomate, recruteur,...) au sein de la tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: poste à responsabilité   poste à responsabilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:16

pour
et pour quoi pas mettre un conseil pour les grandes décision?
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

poste à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: poste à responsabilité   poste à responsabilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24

POUR j'aime le clan se professionalise en clan de PGM
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

poste à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: poste à responsabilité   poste à responsabilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

sinon je voulais preciser a travers les differents mmorpg auquels j'ai joué j'ai souvent occupé le poste de "diplomate/recruteur" donc des fois que personne ne veuille prendre cette tache a coeur je me ferais un plaisir de la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Alpha (Zul)

Alpha (Zul)


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : Thorigné-Fouillard(je parie que vous ne savez pas où c'est?)

poste à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: poste à responsabilité   poste à responsabilité Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:53

Je suis totalement pour la proféssionalisation du clan et pour la création de poste a responsabilité via soit un conseil de joueurs avec des pouvoirs équivalents ou via un conseil de joueurs avec chancun ses responsabilités(je pense que c'est mieux points de vue des disponibilités).
Je me pemrt d'ailleurs de postuler pour le poste de diplomate(relation entre les clans) et je ne pense pas qu'il soit judicieux de reunir diplomate et recruteur(trop de pouvoir tue le pouvoir?).Et d'ailleurs je ne pense pas avoir suffisament de connaissances dans le jeu pour pouvoir psotuler sérieusement au poste de recruteur.

Voila voila

Zul,toujours prêt!
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

poste à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: poste à responsabilité   poste à responsabilité Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:36

contrairement a ce que tu pourrais pensé, le poste de recruteur se fond bien avec celui de diplomate, surtout quand le postulant est particulierement present IG...de plus il faut une connaissance égale pour recruter ainsi que pour parlementer, le tout n'etant pas d'avoir le verbe facile ou de savoir le manier, mais surtout de savoir s'en servir a bon escient... je tiens de plus a préciser que a mon grand regret ce genre de discours soutenu n'aide pas forcement a discuter avec des chefs de clan...apres ce n'est que mon avis...

Toujours est il qu'etant encore plongé dans cette histoire de remaniement et tant qu'elle ne sera pas fini je ne pourrais pas passer au second stade consistant au recrutage, ainsi qu'au alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste à responsabilité Empty
MessageSujet: Re: poste à responsabilité   poste à responsabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste à responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire thrak :: LE CLAN :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser