Empire thrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire thrak

Le clan de blood wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
+3
lincal
Darkkillercow
vincemuss
7 participants

Quel style pour l'Empire Thrak ?
Moderne/Futuriste/Technologique
Nouveau forum I_vote_lcap70%Nouveau forum I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Classique/Renaissance
Nouveau forum I_vote_lcap0%Nouveau forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiéval-fantastique
Nouveau forum I_vote_lcap30%Nouveau forum I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:57

Mes salutations, messeigneurs

J'ai commencé à mettre en place les bases d'un éventuel nouveau forum, plus personnalisé, plus dans l'esprit du clan (si la majorité est d'accord).

Pour cela, je souhaiterais connaître vos visions de notre clan. Je vous propose donc le choix entre 3 univers différents. Alors, selon vous, l'Empire Thrak est :

> un clan de vampires modernes et technologiquement avancés, doté des meilleurs équipement que la recherche a su produire dans un mode post-apocalyptique?
(référence cinématographique : "Underworld")

> Un clan vampires de l'ancienne école, de nobles férus de duels à l'épée ou aux pistolets ?
(référence cinématographique : "Entretien avec un vampire")

> Un clan de vampires aventuriers issus d'un univers mythologique où le monde est encore à explorer et regorge de créatures fantastiques ?
(référence cinématographique : "Van Helsing")

Je vous propose de vous exprimer sur ce sujet à la suite de ce post (après avoir voté), afin de construire un forum qui nous ressemble. Si vous avez des références à proposer (film, BD, manga...), ce sera encore plus parlant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darkkillercow




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:14

Moi, je serais plutôt pour un clan à l'ambiance futuriste, ou au moins moderne... Et ouais, ça laisse carrément plus de choix niveau RP, et puis, si on regarde le BackGround de Bloodwars, ce n'est rien d'autre qu'un monde post apocalyptique hein...
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

Je n'ai eu que des avis exprimés pour un univers futuriste ou post-apocalyptique pour l'instant. Je suis aussi de cet avis, mais je peux comprendre que d'autres aient une autre vision, c'est pourquoi j'invite chacun à s'exprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
lincal




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:50

post apo c top !

ambiance fallout avec des vampires quoi!

des radiations, des mutans, des desert nucleaire partout !!!! Nouveau forum 703288
Revenir en haut Aller en bas
Subbabble (Ergatron)




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

post apo aussi pour la renaissance de ce clan.

J'ai pas de référence en tête.
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

Fallout 2 bon exemple ^^...je pense que vu le decor que le jeu pose on peut pas vraiment se la jouer renaissance...malgrès ca rien n'empeche un clan high teck et futuriste de garder un esprit de "monarchie" en tant qu'Empire...pour ceux qui connaissent Code geass vous verez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:14

J'ai commencé à préparer quelque chose.

Vous pouvez déjà jeter un oeil du côté du forum que je suis en train de faire pour le clan :
http://www.vincemuss.com/empirethrak/
identifiant : test
mot de passe : testeur

J'ai commencé à modifier les images, mais il y en a encore pas mal à modifier et les codes couleurs des textes à changer aussi.

Vos avis seront les bienvenus pour que je modèle le forum qui vous plaira ;)

Ne vous inscrivez pas encore, on le fera quand tout sera prêt, merci


Dernière édition par vincemuss le Mar 10 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanajh




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:42

Très bon travail,

Comme déjà dit par "mp" si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, l'administration de forum ou la simple modération me sont déjà bien familier.

Quand tout ça sera fini y'aura intérêt à ce que tout le monde donne signe de vie dessus, un forum, tout aussi beau/pratique qu'il peut être ne vie et respire que par sa communauté et par la qualité de ses interventions.

Encore bravo pour ton investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

trop bien la présentation bon travaille ,avec toujours du noir et rouge pour une ambiance bien gloque sinon tu pourrait rajouter espece de tuyau rouge ou du sang ki degouline sur les cotes
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:07

Comme je te l'ai dit par MP c'est tout bonnement magnifique...et je pense pour les modo qu'il devrait y avoir toi, dorinfalt et apres ce serait par section, genre moi pour ce qui concerne l'ambassade, zul pour le "ministere de la guerre" etc...et il faudrait aussi mettre des sections avec "autorisations spéciales" pour certaines sections qui seront considérées privées...si tu as pas tout compris MP moi IG
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

valafar a écrit:
...et il faudrait aussi mettre des sections avec "autorisations spéciales" pour certaines sections qui seront considérées privées...si tu as pas tout compris MP moi IG

C'est déjà le cas : si tu ne te connectes pas, seule la première partie est visible.
J'ai créé 4 groupes principaux :
> Les simples invités n'ont accès qu'au premier forum et n'ont aucun droit en écriture
> Les inscrits normaux n'ont accès qu'au premier forum et n'ont que des droits minimaux en ce qui concerne l'écriture
> Les alliés auront accès à presque tout les forums (sauf les zones où nous posterons tous les détails de nos persos In Game et nos stratégies)
> Les Thraks (membres de l'Empire) auront accès à tous les forums et quasi toutes les options de post

Il y aura évidemment les modos des différentes zones qui auront plus de possibilités.

Que pensez-vous des rubriques ? La structure est un peu différente : j'ai essayé de faire clair et bien compréhensible. Les noms changent mais restent plutôt compréhensibles. A priori rien ne devrait manquer, tout ce que nous avons sur le forum actuel peut rentrer dans une catégorie ou une autre en pensant bien que chaque post primordial sera mis en post-it ou annonce pour garder le plus important toujours en vue.

Merci pour vos encouragements ;)
Revenir en haut Aller en bas
valafar

valafar


Messages : 165
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

c'est quoi les identifiants pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

vincemuss a écrit:
... http://www.vincemuss.com/empirethrak/
identifiant : test
mot de passe : testeur
... Ne vous inscrivez pas encore, on le fera quand tout sera prêt, merci
Revenir en haut Aller en bas
vincemuss

vincemuss


Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:36

Bon, je crois que je touche au but. J'ai un peu galèré pour certains détails comme la taille des icônes mais c'est réglé. J'ai fignolé les détails pour ce qui est de l'essentiel. Il me reste encore pas mal d'images à refaire, notamment celles des posts et topics lus/non lus/etc... mais pour l'instant, tans qu'il n'y a aucun sujet ou post créés, on ne les voit pas. Ce sera la prochaine étape.

Je n'ai qu'un seul problème dont je ne trouve pas la solution : la page de recherche qui ne veut pas rester dans le cadre défini. Mais ce n'est pas trop gênant et je sais par expérience que la recherche, bien que très utile, n'est pas une fonction très utilisée sur ce genre de forum ;)

Voilà, je m'arrête là car j'ai assez fait mon geek pour ce soir. LOL

Je m'atèlerai dans les prochains jour à créer les topics importants en classant bien les sujets tout en m'occupant des images qui manquent encore. Je pense qu'on peut compter sur une ouverture de ce nouveau forum pour fin juillet au plus tard.
Nouveau forum 593381
Revenir en haut Aller en bas
Darkkillercow




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:30

Sympa le forum, vraiment^^

Et en plus, il y a Spawnie dans la bannière <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Pour le forum
» Changement forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire thrak :: LE CLAN :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser